Sie suchen Bibliotheken in der Schweiz. Klicken Sie auf einen der 1118 registrierten Einträge auf der Site http://www.die-bibliotheken.ch.
Mit Swissportail finden Sie ein-e Bibliothek in der Schweiz mit nur 2 Mausklicks.

Ludothèque-Bibliothèque Pestalozzi

Un service de la ville
Ajouter au favoris   |

Tu peux emprunter 10 livres pour une durée maximale de 4 semaines. N'oublie pas, si tu veux conserver plus longtemps tes documents, de les prolonger avant la date d'échéance, sinon tu recevras un rappel. Les frais de rappel se montent, selon ton retard, à  fr. 2.--, fr. 4.-- ou fr. 6.--.

Tu as la possibilité de louer des jeux de société et des jouets pour une durée de 4 semaines et de demander une prolongation si tu le souhaites.

Nous te demanderons une location variant de fr. 1.-- à fr. 3.-- selon la valeur d'achat du jeu.

Ludothèque-Bibliothèque Pestalozzi

Faubourg du Lac 1
2000 Neuchâtel

Telefon